Photo JP Bouty.


Après le succès rencontré lors de la mini-tournée d’avril avec son quartet français composé de Patrick Villanueva, piano ; Jean Bardy, contrebasse et Manu Dalmace, batterie, le jazzman de Chicago Frank Catalano revient en France.

De nouvelles tournées sont à l’ordre du jour, l’une en novembre-décembre-janvier, la seconde en 2018 pour la saison des Festivals et une autre est en préparation pour octobre 2018.

La première s’achèvera inévitablement à Paris au Sunset-Sunside où celle d’avril a culminé dans un club archi-comble et une ambiance sortant de l’ordinaire. Ce concert faisait suite à deux belles prestations à Bordeaux au Rocher de Palmer et au Relais de la Côte de Beauté à Saint-Georges-de-Didonne devant un public découvrant avec surprise un saxophoniste jusqu'ici encore discret dans l’hexagone.
Plusieurs services culturels, clubs, festivals sont d’ores et déjà sur les rangs. Les dates sont encore ouvertes et vous pouvez proposer la vôtre dans la période mentionnée.

La seconde tournée, programmée en 2018 est ouverte notamment aux festivals français et espagnols. Elle articulera ses dates à partir des premiers festivals intéréssés.

Pour tous renseignements supplémentaires, consultez la suite de ces pages ou/ et contactez nous à l’adresse suivante :

Patrick Dalmace : patrick.dalmace@gmail.com



Nous tenons à votre disposition des extraits des disques de F. Catalano

Les concerts de Frank en France
2015 & 2017
Frank Catalano: Biographie Interviews de Frank Catalano

Discographie et Chroniques
de disques de Frank Catalano


Frank Catalano & ses French Guys

Frank aux Etats Unis Frank à Tokyo

Le bonus du photographe Patrick Martineau:
Frank Catalano, un saxophoniste renversant!

 

Collaborateurs des tournées
en France 2017-2018